Description

Une cérémonie laïque, vraie fausse cérémonie de mariage orchestrée par un curé hors normes, écrite en étroite collaboration avec les mariés.

Seuls les invités ne sont pas au courant. Ils vont assister à une messe de mariage à l’américaine particulièrement décalée. L’officiant de cette cérémonie laîque fait penser à Mister Bean dans « 4 mariages et 1 enterrement ».
Durée : 30 à 40 minutes.
Une animation humoristique, pour les gens qui ne peuvent se rendre à l’église mais qui souhaitent avoir un sacré mariage !

Vidéo 1 Vidéo 2
Le père Michel est très professionnel. Il a organisé notre cérémonie laïque le 21 septembre 2019, nous avons passé un super bon moment dans l’humour, j’ai adoré.
Nos invités, pour certains, n’ont pas compris tout de suite que ce n’était pas un vrai prêtre, un peu interpellés du coup, mais bien ri par la suite.
Tout dans l’humour avec tout de même un respect de la religion.
Si vous souhaitez bluffer vos invités, n’hésitez pas à contacter le père Michel.
Un grand merci à vous, notre journée restera inoubliable.
Florian et Carole,
Génial ! On en redemande.
Un grand merci au père Michel. La cérémonie a été parfaite, même la mariée n’était pas au courant. Elle a adoré ma surprise. Elle m’en parle encore.
Un grand merci.
Les Décalés sont à “consommer sans modération”.
David,
Je souhaitais un mariage à notre image, nous sommes farceurs et taquins et nous souhaitions quelque chose comme ça.
Je ne suis pas déçue, bien au contraire, je suis tellement contente de la cérémonie, les retours que nous avons eu sont positifs.
Je recommande vivement.
Merci Philippe enfin père Michel, merci beaucoup.
Vous êtes professionnel, marrant et surtout vous vivez le moment ce qui permet d’avoir encore une plus belle cérémonie !
Cynthia,
Quel talent
Magnifique choix, quelle réussite et quel talent Philippe !
Encore un grand merci car la réussite de notre cérémonie est en grande partie grâce à vous.
100% de retour positif par nos invités !
Jérémy ,
Décalé ! Ce fut le cas
Le nom est bien porté.
Nous avons été ravis de la prestation de Philippe en père Michel. Nous avions indiqué à nos invités qu’il y aurait une cérémonie laïque. Et ils découvrent un curé ! Les gens ont été intrigués au début puis ont beaucoup rigolé. Cela a été un grand sujet de conversation pendant le cocktail et tous ont apprécié. Et nous aussi d’ailleurs, nous avons adoré, ce fut un très bon moment.
Encore merci au père Michel.
Vanessa,
Cérémonie mariage très originale
Nous voulions une cérémonie que personne n’avait encore jamais vu. Tout le monde a adoré l’idée d’un faux prêtre et n’y a vu que du feu. C’est vraiment quelque chose qui a épaté nos convives.
Nous avons tous passé un très bon moment et nous avons bien rigolé.
Encore un grand merci.
Justine,
Nous avons opté pour une cérémonie religieuse décalée. Et là pour le coup c’était vraiment décalée, géniale, à mourir de rire. De l’avis général, la meilleure cérémonie religieuse à laquelle nous ayons assisté !
Je recommande particulièrement leurs services, bravo à tous, et bravo au père Michel.
Olivier,
Philippe vous avez été incroyable, nous n’avons eu que des félicitations ! Une fois passés l’interrogation et le doute, le rire c’est installé, c’était génial. Nos invités n’en revenaient pas : “mais où vous l’avez trouvé ?” ; “il est super bon ce mec” ; “génial”… Bref vous avez convaincu votre assemblée et vous nous avez comblé ; tout y était, l’émotion et le rire ; merveilleux. Encore merci.
Amandine et Nicolas, pour leur mariage
Nous avons passé un super week-end…
Encore merci à vous… Nous ne manquerons pas de refaire appel à vous pour nos 30 ans de mariage…
Mais avant nous aurons certainement quelques soirées à Genève.
Nous n’avons eu que de bons échos…tout le monde a adorééééé !
La Mariée, Mariage Kevin et Valentine