Appelez nous : 06 82 08 00 95|philippe.lemaire@lesdecales.com

Inauguration

Permalink

Gala de Noël

Gala de Noël

, , ,

Nous avons eu l’immense plaisir d’organiser le Gala de Noël du Journal Officiel, dans l’immense hall de la CGT à Montreuil, sur le thème du cirque. Tout y était ou presque.
Un orchestre de musiciens de cirque, des ateliers de cirque (jonglage, fil de fer, …), une bulle transparente, un trampoline, des ateliers de maquillage, des vélos rigolos, et même un ballooneur.
Nous avions installé deux scènes avec plusieurs spectacles .
Un spectacle de magie, et un show de Hulla hoop sur une scène.
Un magnifique spectacle de ruban aérien et un numéro de rouleaux américains sur l’autre scène centrale.
Un maitre de cérémonie animait et rythmait la journée.
Deux éléphants déambulaient dans l’immense hall jonchés de cercles rouges.
Des garçons de piste distribuer des bonbons.
Les enfants accompagnés par leurs parents pouvaient se rendre sous la tente aux entresorts.
Ceci jusqu’à l’arrivée triomphante du Père Noel.
Une journée merveilleuse sous les étoiles du cirque!
Avec Estelle Saint-Léger, Pascal Rousseau,Sigrid, les zéléphantastiks, Lila Chupa-Hoops, Carmello Cacciato, Eric Nondsen, Pascal Tourain, les étoiles du cirque Galaxy, et bien d’autres encore …

Faux sportif inauguration bureaux © Les Décalés
Permalink

Inauguration de bureaux BNP

Inauguration de bureaux BNP

“La fonction immobilière de BNP PARIBAS se réunissait dans un immeuble entièrement rénové et nous souhaitions organiser un événement qui permettrait à nos collaborateurs de s’approprier les locaux. L’agence LES DECALES nous a accompagné depuis le cadrage du projet et a mis en œuvre une opération sur-mesure mêlant rire et spectacle. Les artistes allaient à la rencontre des collaborateurs, ils apportaient la joie et la bonne humeur dans les bureaux, sans être intrusifs. Cet événement a marqué les esprits et a fédéré les équipes”
Delphine Lemarinier, responsable communication, BNP Paribas
faux journaliste pour le gala Aubade
Permalink

Faux Journaliste

Faux Journaliste

, ,

Animation à l’accueil ou en close-up, pour dérider les invités dès leur arrivée.

Affublé d’un pommeau de douche en guise de micro, le faux journaliste commente l’actualité́… Il interview les gens de manière nonchalante. Ses remarques sont la plupart du temps absurdes.  Dans le décalage permanent, il provoque souvent des fous rires. Et il lui arrive souvent de reconnaitre parmi les invités des personnalités qui font l’actualité.
Une animation d’accueil qui réussit à dérider les invités dès leur arrivée.

Le faux journaliste est idéal pour animer une inauguration, un vernissage, une soirée sur le thème du cinéma, etcétéra. Personnage à associer avec les faux paparazzi pour ajouter de la valeur à votre évènement !

Le pitch :

Le faux journaliste travaille pour un magazine luxembourgeois « Flux Mag ». Par conséquent il couvre tous les évènements à ne pas manquer. Mais il faut dire qu’il n’a pas grand-chose à se mettre sous la dent au pays du Grand Duché.

Voir la vidéo