Appelez nous : 06 82 08 00 95|philippe.lemaire@lesdecales.com

Illustration de l'histoire d'une entreprise

Cent ans d'histoire © Les Décalés
Permalink

Cent ans d’Histoire, théâtre en entreprise

Cent ans d’Histoire, théâtre en entreprise

, ,

Le créateur de la MIPCF, Léon Chausson (1909) rencontre la future directrice, Lilou de Streck (2109) le jour de l’anniversaire de la mutuelle, dans 3 tableaux conçus, écrits et réalisés par nos soins. Avec deux comédiens et deux magiciens.

Permalink

Faux Guide

Faux Guide

,

Mettez de l’inattendu dans vos évènements avec une fausse visite guidée.

Le faux guide : il arpente les rues de Paris, dévale les escaliers des châteaux en île de France, improvise une visite guidé au musée Grévin, laisse parfois son auditoire sur place. Il brille par son absence, se noie dans les détails sans importance ; Assoiffé de connaissance, il bouleverse la bienséance. Il pourrait figurer dans l’almanach des grands inventeurs méconnus au même titre que Carlo Nessuno, l’inventeur de l’essuie-rien.

faux journaliste pour le gala Aubade
Permalink

Faux Journaliste

Faux Journaliste

, ,

Animation à l’accueil ou en close-up, pour dérider les invités dès leur arrivée.

Affublé d’un pommeau de douche en guise de micro, le faux journaliste commente l’actualité́… Il interview les gens de manière nonchalante. Ses remarques sont la plupart du temps absurdes.  Dans le décalage permanent, il provoque souvent des fous rires. Et il lui arrive souvent de reconnaitre parmi les invités des personnalités qui font l’actualité.
Une animation d’accueil qui réussit à dérider les invités dès leur arrivée.

Le faux journaliste est idéal pour animer une inauguration, un vernissage, une soirée sur le thème du cinéma, etcétéra. Personnage à associer avec les faux paparazzi pour ajouter de la valeur à votre évènement !

Le pitch :

Le faux journaliste travaille pour un magazine luxembourgeois « Flux Mag ». Par conséquent il couvre tous les évènements à ne pas manquer. Mais il faut dire qu’il n’a pas grand-chose à se mettre sous la dent au pays du Grand Duché.

Voir la vidéo