Appelez nous : 06 82 08 00 95|philippe.lemaire@lesdecales.com

Conception de personnages

Faux sportif inauguration bureaux © Les Décalés
Permalink

Inauguration de bureaux BNP

Inauguration de bureaux BNP

“La fonction immobilière de BNP PARIBAS se réunissait dans un immeuble entièrement rénové et nous souhaitions organiser un événement qui permettrait à nos collaborateurs de s’approprier les locaux. L’agence LES DECALES nous a accompagné depuis le cadrage du projet et a mis en œuvre une opération sur-mesure mêlant rire et spectacle. Les artistes allaient à la rencontre des collaborateurs, ils apportaient la joie et la bonne humeur dans les bureaux, sans être intrusifs. Cet événement a marqué les esprits et a fédéré les équipes”
Delphine Lemarinier, responsable communication, BNP Paribas
Permalink

Les Fotokettes

Les Fotokettes

,

Pour un accueil original, 3 filles danseuses, mimes et comédiennes, affublées comme les célèbres kodakettes de JP Goude, bougent, virevoltent pour voler des moments aux gens et prendre sur le vif des instantanés avec leur Polaroïd.
Une animation pétillante qui ne passe pas inaperçue.

Soirée de gala Espace Aubade © Les Décalés
Permalink

Soirée de Gala Espace Aubade

Soirée de Gala Espace Aubade

,

Dans le cadre de la soirée de gala de la société Espace Aubade, nous avons mis en place un accueil “clin d’œil” avec deux gendarmes à Saint-Tropez ; un peu plus loin, dans l’immense salle du Capitole de Châlons en Champagne, un faux journaliste mettait à contribution les invités en commentant leur arrivée avec un pommeau de douche en guise de micro (Aubade étant le spécialiste de la salle de bain…),
Lors du cocktail, les 850 personnes invitées étaient amusées par un faux biker monté sur une trottinette électrique.
Plus tard dans la soirée, on pouvait retrouver le faux journaliste sur scène, transformé en maitre de cérémonie présentant le directeur général et les artistes humoristes.
La soirée était orchestrée par l’agence Page Blanche sur le thème “Éclat de rue”.

“Trouvez leur un rôle, ils vous créeront un personnage décalé à souhait, pour le plus grand plaisir de vos invités. Créatifs, sérieux et à l’écoute du client, pour animer vos réceptions, pensez Décalés !”
Yann Steinberg, directeur d'agence, Page Blanche
Faux vampires © Les Décalés
Permalink

Animation Dracula, salon ADF

Animation Dracula, salon ADF

, ,

Les décalés ont investi le Palais des congrès lors de la grande messe du dentaire.
Nous avons créé deux personnages de vampires, inspirés de la comédie musicale “Le bal des vampires” ; notre client, Henry Schein étant partenaire du spectacle de Mogador mis en scène par Romain Polanski.
Sur le stand Henry Schein ou dans les allées du Palais, nous avons invité les dentistes à assister à une démonstration, proposé aux clients de prendre un verre au bar des vampires, déambulé, offert des roses rouges aux clientes…

Bravo à nos deux vampires décalés et mordants à souhait !
La belle Sarah et le Comte Von Krolock nous ont accompagné durant le congrès dentaire national 2014 avec beaucoup de professionnalisme et d’humour. Ils ont fait le show sur notre stand et dans les allées du salon pour captiver l’attention de nos clients et nos prospects. Une animation réussie grâce à vous. Merci !
Christian Debus, Directeur Marketing Henry Schein France
Faux Mario Luigi © Les Décalés
Permalink

Animation Frères Bross, salon Groupauto

Animation Frères Bross, salon Groupauto

,

Les Décalés étaient présents sur le salon Groupauto 2014 pour animer le pôle financement.
À la demande de l’agence Gens d’événements, deux comédiens y ont incarné les Frères Bross, le duo Mario et Luigi du célèbre jeu vidéo revisité version garagistes, sortant de leurs caisses à outil des faux billets de banque avec conditions tarifaires au dos.
Animer, détendre, faire rire, attirer l’attention sur l’existence de l’espace Banque étaient leur rôle tout au long du salon.

Reine d'Angleterre et body guard ©Les Décalés
Permalink Gallery

Fausse célébrité : La Reine d’Angleterre à Houdan

Fausse célébrité : La Reine d’Angleterre à Houdan

, ,

Pour la 945ème foire Saint-Mathieu à Houdan, la Reine d’Angleterre en personne s’est promenée dans la ville en compagnie de son “foot guard”. Elle a inauguré la manifestation et salué toutes les personnalités présentes, participant à l’ambiance festive et légère de cette journée.
Les Décalés avaient préparé de nombreuses surprises… D’autres personnalités britanniques étaient présentes comme Mr Bean, Austin Power, ou encore un Lord écossais et sa dame de compagnie. Un franc succès.

Duo présentateurs © Les Décalés
Permalink

Assemblée générale au Comité olympique

Assemblée générale au Comité olympique

, , ,

Pour l’assemblée générale de la Fédération française de Hockey sur glace,
nous avons organisé et mis en place l’ensemble du plateau artistique de la soirée.
Dans la salle du Comité National Olympique et Sportif Français, sur une scène montée pour l’occasion, un duo de présentateurs ringards a annoncé successivement un acrobate burlesque, une très jolie trapéziste et un ventriloque à l’humour grinçant.
Tout au long du dîner, accompagné de son pianiste Laurent Epstein, la chanteuse de jazz Anne Carleton a offert de délicieuses pauses musicales.
Une belle soirée.

Soirée Nagra © Les Decales
Permalink

Soirée croisière Nagra France

Soirée croisière Nagra France

,

Pour la dixième fête de Nagra France, “la Nagra teuf”, les Décalés ont assuré l’essentiel de l’animation de la soirée avec deux comédiens et une danseuse.
Se sont succédés à l’accueil le Commandant et ses mousses, puis pour le cocktail les Baigneurs, la Kodakette, le faux sosie de Michel Polnareff, un quizz musical, le trio du Qatar et enfin, pour lancer le dance floor du Clipper, un duo de Brésiliens on ne peut plus décalés.
Une soirée placée sous le signe de la fête !

Photographies : Vincent Kowalski

Faux mentalistes © Les Décalés
Permalink

Faux mentalistes

Faux mentalistes

,

Les décalés présentent leur nouveau close up avec
LES MENTALISTES : Michel Gourdain et Michel Laboule
Hasardologues et cafédomanciens , spécialistes du désenvoutage, éloignement de belle mère, retour de la femme aimée, résultats garantis mais pas toujours souhaitables !