Appelez nous : 06 82 08 00 95|philippe.lemaire@lesdecales.com

SOSIES

Les Dupont
Permalink les dupondtGallery

Les faux Dupondt

Les faux Dupondt

, , ,

Les faux dupondt

Les dupondt travaillent en équipe. Ils mènent l’enquête de façon peu discrète et peu efficace. Ils ont là incognito. Ils poussent le sens de la discrétion jusqu’à revêtir un costume de baigneurs dans le but de se mêler à la foule. Ce qui n’est évidemment pas très réussi. Ils accumulent les accidents et les sottises. Ils posent des questions avec un drôle d’accent. Ils sont loin d’être des lumières mais ils pourront éclaircir votre soirée.

Faux Michel Polnareff © Les Décalés
Permalink

Faux Michel Polnareff

Faux Michel Polnareff

, , ,

Personnage en déambulation parmi les invités ou sur scène en play-back, le faux Michel Polnareff vient créer l’événement. Pour toutes vos soirées festives, sur le thème de la chanson ou des années 70 par exemple.

Fausse Lio © Les Décalés
Permalink

Fausse Lio

Fausse Lio

, , ,

Personnage en déambulation parmi les invités ou sur scène en play-back, la fausse Lio vient mettre le feu. Pour toutes vos soirées festives, sur le thème de la chanson par exemple.

Faux Philippe Katerine © Les Décalés
Permalink

Faux Philippe Katerine

Faux Philippe Katerine

, , ,

Personnage en déambulation parmi les invités ou sur scène en play-back, le faux sosie vient créer l’événement. Pour toutes vos soirées festives, sur le thème du cinéma par exemple.

Fausse France Gall © Les Décalés
Permalink

Fausse France Gall

Fausse France Gall

, , ,

Personnage en déambulation parmi les invités ou sur scène en play-back, la fausse France Gall vient créer l’événement. Pour toutes vos soirées festives, sur le thème de la chanson par exemple.

Faux Gilbert Montagné © Les Décalés
Permalink

Faux Gilbert Montagné

Faux Gilbert Montagné

, , ,

Personnage en déambulation parmi les invités ou sur scène en play-back, le faux Gilbert Montagné vient mettre le feu. Pour toutes vos soirées festives, sur le thème du jazz ou de la chanson par exemple.