Appelez nous : 06 82 08 00 95|philippe.lemaire@lesdecales.com

ANIMATION DE SALON

Les Dupont
Permalink les dupondtGallery

Les faux Dupondt

Les faux Dupondt

, , ,

Les faux dupondt

Les dupondt travaillent en équipe. Ils mènent l’enquête de façon peu discrète et peu efficace. Ils ont là incognito. Ils poussent le sens de la discrétion jusqu’à revêtir un costume de baigneurs dans le but de se mêler à la foule. Ce qui n’est évidemment pas très réussi. Ils accumulent les accidents et les sottises. Ils posent des questions avec un drôle d’accent. Ils sont loin d’être des lumières mais ils pourront éclaircir votre soirée.

Faux vampires © Les Décalés
Permalink

Animation Dracula, salon ADF

Animation Dracula, salon ADF

, ,

Les décalés ont investi le Palais des congrès lors de la grande messe du dentaire.
Nous avons créé deux personnages de vampires, inspirés de la comédie musicale “Le bal des vampires” ; notre client, Henry Schein étant partenaire du spectacle de Mogador mis en scène par Romain Polanski.
Sur le stand Henry Schein ou dans les allées du Palais, nous avons invité les dentistes à assister à une démonstration, proposé aux clients de prendre un verre au bar des vampires, déambulé, offert des roses rouges aux clientes…

Bravo à nos deux vampires décalés et mordants à souhait !
La belle Sarah et le Comte Von Krolock nous ont accompagné durant le congrès dentaire national 2014 avec beaucoup de professionnalisme et d’humour. Ils ont fait le show sur notre stand et dans les allées du salon pour captiver l’attention de nos clients et nos prospects. Une animation réussie grâce à vous. Merci !
Christian Debus, Directeur Marketing Henry Schein France
Faux Mario Luigi © Les Décalés
Permalink

Animation Frères Bross, salon Groupauto

Animation Frères Bross, salon Groupauto

,

Les Décalés étaient présents sur le salon Groupauto 2014 pour animer le pôle financement.
À la demande de l’agence Gens d’événements, deux comédiens y ont incarné les Frères Bross, le duo Mario et Luigi du célèbre jeu vidéo revisité version garagistes, sortant de leurs caisses à outil des faux billets de banque avec conditions tarifaires au dos.
Animer, détendre, faire rire, attirer l’attention sur l’existence de l’espace Banque étaient leur rôle tout au long du salon.